Article 1 : Champ d’application


Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les transactions conclues par le biais du site www.badgesagogo.fr (eh ben voui, ca peut paraitre logique, mais on sait jamais, on peut toujours tomber sur quelqu'un d'étourdi qui se serait cru ailleurs...).
Dans la suite du document, le terme "client" correspondra à toute personne physique ou morale qui passera commande sur le site.

Article 2 : Commande


Toute commande passée sur le site www.badgesagogo.fr implique l'acceptation intégrale et sans réserves des conditions générales de vente. De toutes façons, vu que c'est nous qui avons faites les CGV, elles sont forcément fantastiques !!!

Article 3 : Prix et règlement


Les prix sont indiqués net car nous ne sommes pas soumis à la TVA conformément à l'article 293B du CGI. Ils sont indiqués en Euros, hors frais de port.
Le paiement doit être réalisé avant l'expédition des marchandises (la maison fera crédit lorsque votre banquier fera des super badges comme les notres...).
Le règlement pourra être réalisé par carte bleue, par Paypal, par chèque, ou par virement bancaire.

Un règlement en lingot d'or peut également être envisagé (dans quel cas, un échange un badge contre un kilo d'or semble envisageable)

Lors d'un paiement par carte bancaire, le paiement est sécurisé par la société BNP PARIBAS.

Le paiement peut également être réalisé par Paypal, qui est également une solution de paiement sécurisée, proposée par les plus grands sites au monde (Ebay, la Redoute, etc.).

Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France (laissons les banques du Liechtenstein aux gros poissons).
Les chèques devront être établis à l'ordre de :
BADGES A GOGO
70 rue Jean Jaures
42420 LORETTE

Article 4 : Livraison de votre commande

 

Nous pouvons vous livrer chez vous, chez votre maman, et même chez votre copain bébert, pour cela il faut juste bien penser à le préciser lorsque vous passez votre commande.
Si vous faites une erreur lors de la saisie de votre adresse et que votre commande nous revient, vous devrez à nouveau payer les frais d'expédition (pensez donc à enlever vos mouffles lorsque vous tapez votre adresse !). Si il s'agit par contre d'une erreur de notre part lors de la saisie de l'adresse sur les enveloppes ou borderaux colissimo, alors les frais de renvoi seront à notre charge.

Les risques inhérents au transport seront à la charge du client (enfin bon, les risques c'est un bien grand mot, on a encore pas vu de badges exploser durant leur transport).
Les colis partent par La Poste (on a bien pensé à les envoyer à dos d'âne, mais ca faisait un poil vieillot) et par conséquent il se peut qu'un retard de livraison arrive. Nous ne saurions pas en être tenus responsables, mais si cela arrive, on veut bien vous donner un coup de main et passer voir notre guichetier préferé pour faire bouger les choses.
Un envoi par un autre transporteur peut être envisagé (DHL, TNT, etc.), à vos frais.

Article 5 : Retour des marchandises et remboursement


Conformément à l'une des quelques milliers de lois qui nous régit, vous avez sept jours pour renvoyer vos marchandises.
Dans la folle hypothèse où vous auriez reçu un ou des produits défectueux (cela ne pouvant pas arriver en théorie, car comme dit au dessus, nous sommes parfaits !), vous pourrez soit obtenir le remboursement du ou des produits, soit en obtenir le remplacement. Dans le cas du remplacement, comme on est super méga gentils, on prendra les frais de port à notre charge.
Dans le cas d'un retour de marchandises, quelques règles doivent impérativement être respectées :
- nous informer du retour avant qu'il ne soit fait, afin que l'on donne notre accord de principe
- bien joindre la facture (ou une copie de celle ci) avec les produits qui nous seront retournés.
Les badges personnalisés ne pourront pas être repris. (comprenez nous : un badge avec la photo de votre tatie Bertha ne plaira à grand monde, aussi jolie soit elle...)

Article 6 : Disponibilité des produits


Les badges issus de notre collection (on aurait du rajouter des adjectifs comme fantastique, incroyable, merveilleuse, etc.), sont disponibles en quantité suffisante pour la grande majorité des commandes.
Pour les grosses commandes (supérieures à 100 unités) nous vous contacterons afin de vous communiquer un délai approximatif (qui sera le plus court possible).

Article 7 : Photos des badges


Les badges seront publiés sur le blog de la société BADGES A GOGO afin de permettre aux internautes de voir quelques unes de nos créations. Afin de préserver la vie privée de tout un chacun, les badges présentant des personnes ne seront pas publiés (sauf si le client nous y authorise).

Le nom du client ou de la société ayant commandé les badges ne seront pas communiqués sur le blog, sauf si le client le demande.

Article 8 : Protection des données personnelles


Conformément à la loi des Libertés et tralala tsouin tsoin, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant (celui d'être sage et de nous passer plein de commandes aussi, mais là, on dérive...).
Nos fichiers sont déclarés à la CNIL sous la référence 1419313 (ca rassure, hein?).

Article 9 : Droit applicable


La seule loi applicable pour les commandes passées sur le site www.badgesagogo.fr est la loi du plus fort (et faites gaffe, car on est pas des tendres, la boxe française ça nous connait).
Sinon, on peut aussi appliquer les lois Françaises. De toutes façons, quoi que l'on écrive dans ce paragraphe sera considéré comme clause abusive par un tribunal, et donc comme clause nulle, donc autant écrire ce qu'il nous fait envie, non?

Article 10 : Informations sur la société


La marque BADGES A GOGO est la propriété de Frédérique PEREZ, est présente dans plusieurs centaines de pays (on est pas encore sur la lune, ca fait un brin loin à pied, même si on court vite) est domiciliée à l'adresse suivante :
BADGES A GOGO, 70 rue jean Jaures, 42420 LORETTE, FRANCE
SIRET : 808 673 818 00015
SIRENE : 808 673 818

LICORNE : ca n'existe pas les licornes ! (pfff, y'en a, faut tout leur dire!)
Téléphone : +33 (0) 6 30 35 39 68
Email : contact@badgesagogo.fr


Avis clients

Note moyenne de badgesagogo.fr
4.9
Sur 5
  Dernier avis: 10-02-2017
Très agréablement surprise du résultat, les badges que j'ai commandé sont vraiment top et d'une...

Connectez vous pour nous noter!